Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Alice, tell me of your wonderland

Publié le par Aline

Chat de Cheshire, Alice au Pays des Merveilles (Tim Burton, 2010). Image trouvé sur Tumblr, Mirko-Kosmos.
Chat de Cheshire, Alice au Pays des Merveilles (Tim Burton, 2010). Image trouvé sur Tumblr, Mirko-Kosmos.

Bon, j'avoue, je ne m'appelle pas Alice. Mais à une lettre près, je peux quand même faire le jeu de mot... non ?

En réalité je m'appelle Aline. Jeune rêveuse de 21 ans, je suis un peu touche à tout. Livres, films, séries, même un peu de tourisme ou de jeux vidéos quand je le peux. Je suis surtout passionnée d'écriture, mais ça j'en parlerai un peu plus tard. Je parlerai ici de mes coups de cœur, de mes coups de gueule, peut-être que je vous ferai découvrir des choses ou qu'on pourra parler de chose et d'autre ensemble dans les commentaires. C'est sincèrement ce que j'espère développer sur mon blog : la communication et l'échange. Internet est fait pour ça après tout, non ?

Un article par semaine sur des thèmes différents, ça me paraît jouable et intéressant. Je ne sais pas encore quel jour, mais un rythme sera rapidement mit en place, ça c'est certain.

Bienvenue dans mon monde, bienvenue dans mes merveilles.

Commenter cet article

P
C'est un bel article pour commencer :)<br /> plus long que le mien XD
Répondre